• Logement non fumeur.
• Logement non adapté aux personnes à mobilité réduite.
• Le locataire doit utiliser paisiblement le logement, le tenir propre et répondre des dégradations éventuelles. Les fêtes et soirées sont interdites.
• Hors période estivale, la durée minimale de location est de 3 jours.
• En période estivale, les locations se font exclusivement à la semaine, du samedi après-midi au samedi suivant matin.
• En raison des contraintes d'aération et de désinfection liées à la pandémie de COVID-19, les arrivées se font à partir de 17h00 et l'appartement doit être libéré au plus tard à 11h30 le matin.
• La sous-location et l'utilisation à des fins professionnelles de la location sont interdites.
• La réservation du logement est rendue effective par le paiement par virement bancaire d'un acompte de 25% du montant de la location.
• Le solde de 65%, majoré du montant de la taxe de séjour (reversé à la commune), est effectué le jour de l'arrivée par virement bancaire, chèques vacances ou espèces.
• Le locataire s'engage à prendre en charge toute réparation liée à une dégradation éventuelle lors de la location. Le dépôt de garantie, d'un montant de 300 €, est réglé par chèque bancaire (non encaissé) le jour de l'arrivée.
• Sauf cas de force majeure, la résiliation écrite par le locataire l'oblige néanmoins à payer la totalité de la location (acompte + solde). Néanmoins, si la résiliation intervient suffisament tôt pour permettre la location à un autre locataire, le versement du solde ne sera pas dû.
• La non venue par le locataire est considérée comme une résiliation de fait et oblige le locataire à payer la totalité de la location (acompte + solde). Il en est de même pour une arrivée à une date ultérieure à celle prévue.
• L'interruption anticipée par le locataire n'entraîne aucun remboursement par le loueur.
• Sauf cas de force majeure, la résiliation par le loueur l'oblige à rembourser au locataire le montant de l'acompte.